Actualités

Imprimer
20 octobre 2020
Ressources Humaines

Circulaire et note d'informations relatives au renforcement du télétravail dans la fonction publique de l’Etat dans le cadre de la crise sanitaire

illustration télétravail

La circulaire du 7 octobre est venue préciser les mesures à prévoir pour assurer le bon fonctionnement des administrations et des services publics avec notamment les mesures de renforcement de la pratique du télétravail.

 

La note d'information de la Direction Générale des Collectivités Locales (DGCL) a publié quant à elle une note d'information en ce sens également.

 

En effet, le télétravail doit être privilégié dès lors que les missions le permettent, en ce qu’il participe à la démarche de prévention du risque d’infection.

 

Dans les zones d’alerte renforcée et maximale, la pratique du télétravail doit être incitée très fortement par les employeurs, et les organisations intégrant 2 à 3 jours de télétravail doivent être privilégiées chaque fois qu’elles sont conciliables avec les nécessités de service.

 

 

 

lien de redirection vers le flux d'évènements RSS L'agenda du CDG 34
30 nov 2020
Conseil d'administration
01 déc 2020
Instances représentatives du personnel

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.