Actualités

Imprimer
01 octobre 2020
Handicap

Handicap : mise en ligne de plaquettes de sensibilisation et d'informations

illustration handicap

Dans le cadre de son partenariat avec le Handi-Pacte Occitanie et de son action en faveur de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, la mission handicap du CDG 34 a procédé à la mise en ligne de sensibilisation et d'information : 

  • plaquette de sensibilisation à l'attention des collectifs de travail ;
  • plaquette à l'attention des travailleurs handicapés ;
  • plaquette sur les Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi (BOE) ;
  • plaquette à l'attention des encadrants de travailleurs handicapés

Le référent handicap du CDG 34 se tient à disposition pour répondre à toute question ou sollicitation d'intervention à handicap@cdg34.fr et au 04 30 63 30 03.

 

 

Installé dans chaque Région par le comité national du Fonds d'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP), les Handi-Pactes territoriaux sont un outil de collecte et d’échange de pratiques entre les trois fonctions publiques. Les Handi-Pactes territoriaux constituent un outil d’animation et de développement de partenariats régionaux permettant de mobiliser les ressources disponibles des employeurs publics au service de la mise en œuvre de la politique publique d’insertion et de maintien dans l’emploi des personnes handicapées. Ces partenariats permettre, notamment, par une coopération et une coordination des employeurs publics et des actions, une accélération de la réalisation des objectifs de cette politique.

 

lien de redirection vers le flux d'évènements RSS L'agenda du CDG 34
30 nov 2020
Conseil d'administration
01 déc 2020
Instances représentatives du personnel

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.