Actualités

Imprimer
05 novembre 2019
Organisation

Le CDG 34 recrute : un(e) adjoint(e) au responsable du pôle carrières

Dans le cadre du développement de ses missions, le pôle carrières du CDG 34 recrute un(e) adjoint(e) au responsable du pôle carrières afin de renforcer l’expertise juridique auprès des collectivités et établissements publics.

 

Le pôle est composé de 11 agents et accompagne les collectivités et établissements affiliés à la mission d’appui technique à la gestion des ressources humaines, afin de garantir la légalité des décisions prises en application du statut de la Fonction Publique Territoriale (FPT).

 

Placé(e) sous la responsabilité directe du responsable, l’adjoint(e) au responsable intervient en qualité de spécialiste du statut de la FPT et travaille en binôme sur l’ensemble des missions proposées par le pôle (animation des IRP, instances médicales, CNRACL, assurance statutaire, PPR…).

 

L’adjoint(e) participe au développement et à la modernisation de l’établissement à travers les pratiques et méthodes de travail proposées ainsi qu’à l’optimisation des outils et services.

 

Les candidatures sont à transmettre avant le 02 décembre 2019. Le poste est à pourvoir dès que possible et la date de prise de poste sera en fonction de la disponibilité du candidat retenu.
 
Plus d'informations dans l'offre d'emploi complète ci-jointe et sur emploi-territorial.fr 
 
 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.