Actualités

Imprimer
05 novembre 2019
Organisation

Le CDG 34 recrute : un(e) conseiller(ère) en évolution professionnelle

evolution professionnelle

Dans le cadre du développement de ses missions, le pôle carrières du CDG 34 recrute un(e) Conseiller(ère) en évolution professionnelle. Le/la conseiller(ère) en évolution professionnelle est en charge du pilotage des dispositifs de conseils en mobilité et en évolution professionnelle.

 

Il/Elle met en œuvre la Période de Préparation au Reclassement (PPR) et accompagne les agents devenus inaptes en vue de leur reclassement. Il intervient également sur l'accompagnement personnalisé pour l'élaboration du projet professionnel des agents. Il travaille en lien direct avec les services des pôles carrières et emploi ainsi qu’en collaboration avec le psychologue du travail.

 

Les candidatures sont à transmettre avant le 02 décembre 2019. Le poste est à pourvoir dès que possible et la date de prise de poste sera en fonction de la disponibilité du candidat retenu.
 
Plus d'informations dans l'offre d'emploi complète ci-jointe et sur emploi-territorial.fr 
 
 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.