Actualités

Imprimer
08 janvier 2021
Ressources Humaines

Mise à disposition des modèles d’arrêtés relatifs aux avancements d’échelon et aux reclassements indiciaires au 1er janvier

avancement

AVANCEMENT ÉCHELON ANNÉE 2021

 

Les modèles d’arrêtés relatifs aux avancements d’échelon pour l’année 2021 sont disponibles sur NET RH (outil de gestion mis à disposition par le CDG 34 auprès des structures adhérentes au service).

 

RECLASSEMENT INDICIAIRE AU 01/01/2021 : PPCR CATÉGORIES A ET C

 

Le traitement collectif pour le reclassement indiciaire au 01/01/2021 pour les catégories impactées (à savoir A et C) a été effectué.


Le traitement collectif a généré un évènement de reclassement uniquement pour les agents dont l’indice brut change au 1er janvier 2021.


Les modèles d’arrêtés sont disponibles sur NET RH (COLLECTIVITÉ/ TRAITEMENTS COLLECTIFS/ ARRETES VALIDÉS)

 

RECLASSEMENT INDICIAIRE AU 01/01/2021 : PPCR ASSISTANT SOCIO-ÉDUCATIF – ÉDUCATEURS DE JEUNES ENFANTS

 

Les modèles d’arrêtés sont disponibles sur NET RH.

 

AVANCEMENT DE GRADE ANNÉE 2021

 

Les possibilités d’avancement de grade ainsi que le classement induit sont consultables sur NET RH.

 

ATTENTION : le traitement collectif ne tient pas compte dans son calcul des conditions telles que le seuil démographique ou les dispositifs dérogatoires de nomination.

 

 

 

Pour les collectivités et les établissements publics affiliés qui ne sont pas adhérents à l’outil NET RH, il est possible de conventionner pour adhérer à ce service gratuit.

 

 

Ressources

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.