Actualités

Imprimer
15 octobre 2019
Avis/Arrêtés/Organisation

Ouverture du concours externe sur titres d'éducateur territorial de jeunes enfants pour 2020

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique territoriale des Pyrénées-Orientales (CDG 66) organise conjointement, avec les CDG de l’Ariège, de l'Aude, du Gard, de la Haute-Garonne, de l’Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn et Garonne, le concours externe sur titres d'accès au grade d'éducateur territorial de jeunes enfants, au titre de l'année 2020.

 

Ce concours externe est ouvert pour 50 postes.

 

Les dossiers de candidature peuvent être retirés auprès du CDG 66 du mardi 22 octobre au mercredi 27 novembre 2019 inclus.  Ils devront être déposés complets au plus tard le jeudi 5 décembre 2019 à minuit (cachet de la poste faisant foi).

 

Plus d'informations sur le site du CDG 66.

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.