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10 juin 2020
Avis/Arrêtés/Organisation

Report des épreuves écrites des concours et examens professionnels de la session 2020

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Les circonstances sanitaires exceptionnelles liées à l’épidémie de Covid-19 ont amené les Centres de Gestion organisateurs des concours et examens professionnels de catégories A, B et C de la fonction publique territoriale à adapter le calendrier national des opérations de la session 2020.

 

 

 

Les dates de report sont les suivantes :

 

CONCOURS

 

Chef de service de police municipale :

Tests psychotechniques : le 02 septembre 2020

1ère épreuve : le 03 décembre 2020

 

Gardien-brigadier de police municipale

Epreuves écrites : le 05 janvier 2021

 

Bibliothécaire territorial:

Epreuves écrites : le 27 janvier 2021

 

Technicien territorial et Technicien principal de 2ème classe :

Epreuves écrites : le 15 avril 2021

 

 

EXAMENS PROFESSIONNELS

 

Conseiller principal des activités physiques et sportives :

Epreuve écrite : le 17 septembre 2020

 

Ingénieur territorial (1er et 2ème examens) :

1ère épreuve : le 13 octobre 2020

 

 

A NOTER : Pour les épreuves pratiques et orales d’admission les candidats sont invités à consulter le site internet du CDG organisateur.

 

Pour plus de détails, veuillez consulter le calendrier.

 

 

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A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.