Actualités

Imprimer
19 juin 2020
Ressources Humaines

Versement d'une prime exceptionnelle aux personnels des établissements et services publics sociaux et médico-sociaux

icone paie
Le décret n° 2020-711 du 12 juin 2020 permet aux employeurs publics de verser une prime exceptionnelle d'un montant de 1000 euros (le département de l’Hérault fait partie du second groupe défini en annexe du décret) aux personnels affectés dans certains des établissements et services mentionnés à l'article L. 312-1 du Code de l'action sociale et des familles, ainsi qu'aux agents publics exerçant dans les unités de soins de longue durée et les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes rattachés à un établissement public de santé, particulièrement mobilisés dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de CoViD-19.
 
Cette prime exceptionnelle est exonérée de toutes les cotisations et contributions sociales ainsi que d'impôt sur le revenu en application de la loi précitée.
 
 

 

 

lien de redirection vers le flux d'évènements RSS L'agenda du CDG 34
22 sep 2020
Instances représentatives du personnel
25 sep 2020
Instances représentatives du personnel

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.