Actualités

Imprimer
29 janvier 2015
Echelles indiciaires, barèmes ...

1er janvier 2015 : revalorisation indiciaire des catégories B et C

Le décret 2014-80 du 29 janvier 2014 modifiant les dispositions indiciaires applicables aux agents de la catégorie C et de la catégorie B de la fonction publique territoriale avait modifié les grilles indiciaires des agents susmentionnés pour l’année 2014 mais prévoyait également une revalorisation de certains indices de leurs grilles respectives au 1er janvier 2015. Cette nouvelle revalorisation indiciaire est intervenue au 1er janvier 2015 : 

 

  • En catégorie C, elle est uniforme pour tous les grades classés dans les échelles 3, 4, 5 et 6 de rémunération, ainsi que pour les brigadiers chefs principaux et chefs de police municipale. Tous les échelons seront revalorisés de 5 points d’indice majoré. 
  • Pour la catégorie B, la revalorisation portera uniquement sur les 4 premiers échelons du premier grade (augmentation de 1 à 7 points d’indice majoré selon les cas) ainsi que les échelons 8 et 10 (plus 2 points d’indice majoré).

Les échelles indiciaires mises à jour sont disponibles ci-dessous et dans l'espace "Ressources documentaires / Echelles indiciaires, barêmes..."Le service carrières du CDG 34 se tient également à disposition des structures adhérentes et affiliées au CDG 34 pour tout renseignement complémentaire : carrieres@cdg34.fr. 

Références :

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.