Actualités
Appel à candidatures : la mission remplacement recherche du personnel temporaire

Dans le cadre du développement de son service remplacement, le CDG 34 recherche, afin de constituer un vivier d’itinérants et de pourvoir aux besoins des collectivités (communes, communauté de communes…), du personnel temporaire.
Vous serez chargé(e) d’assurer des missions de remplacements (arrêts de travail, absence pour formation, pour congés annuels ou maternité…), ou de renfort de durée variable sur l’ensemble du département de l’Hérault.
Vous êtes en disponibilité, retraité(e) ou si vous possédez une expérience en collectivité locale, n’hésitez pas à postuler (voir modalité ci-dessous).
Missions :
- accueil du public, état civil ;
- courriers et gestion administrative ;
- préparation, élaboration et exécution des budgets (M14, M49) ;
- gestion du personnel : planning, payes…;
- urbanisme.
Profils demandés :
- niveau Bac+2 minimum ;
- Connaissance des collectivités territoriales ;
- pratique des finances publiques et des logiciels de comptabilité publique souhaitée ;
- maîtrise des logiciels bureautiques et d’Internet ;
- qualités rédactionnelles, relationnelles et sens de la discrétion ;
- permis B exigé.
Conditions :
- Horaires de travail variables ;
- déplacements fréquents à prévoir sur l’ensemble du département.
Merci de vous inscrire sur notre portail net-candidature https://www.cdg34.fr/page/espace-candidat-net-candidature :