Actualités

Imprimer
18 février 2022
Ressources Humaines

Avancements d’échelon au 1er janvier 2022 pour les catégories A, B et C

avancement

CATÉGORIE C

 

Le décret n° 2021-1818 du 24 décembre 2021 prévoit l’attribution d’une bonification d’ancienneté d’un an pour les agents relevant  d’un cadre d’emplois de catégorie C à la date du 1er janvier 2022. Cette bonification est appliquée après le reclassement, conformément aux dispositions de ce décret.


Ainsi, la bonification d'un an peut permettre à certains agents de conserver un reliquat d’ancienneté suffisamment important pour bénéficier de deux avancements d’échelon.

 

  • Les avancements d’échelon à cadencement unique dont la date d’effet porte sur le mois de janvier pour les agents de catégorie  C sont téléchargeables sur NET RH en suivant le chemin d’accès suivant :

COLLECTIVITÉ/ TRAITEMENTS COLLECTIFS/ ARRETES VALIDES/AV ECHELON_JANVIER 2022 CAT C VALIDE

 

  • Les possibilités d’avancement d’échelon consécutives au reliquat d’ancienneté des avancements d’échelon cités ci-dessus sont téléchargeables sur NET RH en suivant le chemin d’accès suivant :

COLLECTIVITÉ/ TRAITEMENTS COLLECTIFS/ PREPARER LES AVANCEMENTS D’ECHELONS/AV ECHELON 2022 CAT A B C PROPOSITION

 

CATÉGORIES A ET B

  • Les possibilités d’avancement d’échelon des agents relevant des catégories A et B sont téléchargeables sur NET RH en suivant le chemin d’accès suivant :

COLLECTIVITÉ/ TRAITEMENTS COLLECTIFS/ PREPARER LES AVANCEMENTS D’ECHELONS/AV ECHELON 2022 CAT A B PROPOSITION

 

 

 

Pour les collectivités et les établissements publics affiliés qui ne sont pas adhérents à l’outil NET RH, il est possible de conventionner pour adhérer à ce service gratuit.

 

 

Ressources

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.