Actualités

Imprimer
20 juillet 2022
Avis/Arrêtés/Organisation

Communiqué à l'attention des candidats au concours interne de lieutenant de 1ère classe de sapeurs-pompiers professionnels, session 2022

logo CDG 34 SPP

 

 

 

 

 

 

COMMUNIQUE A L’ATTENTION DES CANDIDATS DU CONCOURS INTERNE

D’ACCES AU GRADE DE LIEUTENANT DE 1ERE CLASSE

DE SAPEURS-POMPIERS PROFESSIONNELS

 

SESSION 2022

 

 

Une erreur matérielle détectée sur l'épreuve de QCM du concours interne de lieutenant de 1ère classe de sapeurs-pompiers professionnels a conduit le jury à se réunir le mercredi 20 juillet 2022 afin de procéder à une nouvelle délibération de la phase d'admissibilité.

 

En effet, un problème de paramétrage de la correction automatisée s'est produit sur la question numéro 5. Les réponses A et C étaient attendues. Les candidats ayant répondu partiellement à cette question, soit la réponse A, soit la réponse C, se sont vus attribués 0 point à la question au lieu de 0.5 point.

 

Ainsi, une nouvelle correction a été effectuée permettant de réattribuer les 0.5 point manquants.

 

Le jury a donc délibéré sur la base des nouvelles notes et décidé de maintenir le seuil d'admissibilité initialement fixé à 9 sur 20. Ainsi 617 candidats sont déclarés admissibles (liste ci-dessous.

 

Les candidats concernés par cette erreur recevront via leur espace candidat, leur nouvelle note. 

 

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrémént, les étapes suivantes restent inchangées :

Pour les candidats admissibles, les convocations pour les épreuves orales d'admission seront disponibles sur l'espace candidat au plus tard le 24 août 2022.

Les épreuves orales d'admission auront lieu du 5 au 21 octobre 2022 au Palais des Congrès de la Grande-Motte (34)

 

 

Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.