Actualités

Imprimer
01 décembre 2021
Avis/Arrêtés/Organisation

Concours externe et interne de Conseiller territorial socio-éducatif pour 2021

Pour 2021, Le Centre de gestion de la Gironde (CDG 33) organise, en partenariat avec les Centres de gestion de l'Ariège, l'Aude, l'Aveyron, la Haute-Garonne, le Gers, l'Hérault, la Lozère, le Tarn et le Tarn-et-Garonne, le concours externe et  interne de conseiller territorial socio-éducatif.

 

Les concours sont ouverts pour 50 postes ainsi répartis :

  • 10 à titre externe ;
  • 40 à titre interne ;

Les listes das candidats admissibles aux concours etexne et et interne, ainsi que la compositon du jury sont disposnibles ci-dessous.

 

 

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.