Actualités
Éclairage sur le dernier séminaire interne du CDG 34

Jeudi 29 juin, le CDG 34 a organisé son traditionnel séminaire interne. Le président, les membres du conseil d’administration et l’ensemble des agents de l’établissement se sont retrouvés à l’ouest de Béziers, sur le site de la société Technilum, spécialisée dans la conception et la réalisation de mobilier urbain d’éclairage.
La réunion fut l’occasion de faire un bilan de l’année écoulée. La direction a présenté le rapport d’activité 2022 et fait un retour sur l’organisation des trois journées d'information et ateliers thématiques qui se sont déroulés en mai et juin sur le territoire héraultais à destination des collectivités et établissements publics.
Plusieurs chantiers en cours ont ensuite été évoqués dont celui du changement de logo et de charte graphique, celui du projet de développement du CDG et celui de la démarche qualité qui va être lancée.
Les agents ont été attentifs au projet de revalorisation salariale souhaité par l’établissement à travers la révision du régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel (RIFSEEP) et à la présentation des prestations du comité d’œuvre sociale Languedoc-Roussillon (COS LR) dont ils bénéficient.
La matinée fut suivie d’un temps d’échange entre le président et les agents puis d’un moment de convivialité.
Dans l’après-midi, les élus et une partie du personnel se sont attelés au deuxième conseil d’administration de l’année tandis que les agents qui le souhaitaient ont pu bénéficier d’une visite guidée, particulièrement éclairante, du site de production de Technilum.