Actualités

Imprimer
16 septembre 2021
Organisation

Le CDG 34 recrute 2 infirmier(ères) en santé au travail et 2 médecins de prévention

le CDG recrute
Dans le cadre de son activité de médecine préventive, le CDG 34 recrute deux infirmiers(ères) en santé au travail et deux médecins de prévention pour compléter son équipe. 
 
Les postes sont à pourvoir rapidement.
 
A noter que si le ou la candidat(e) n’est pas encore titulaire de la spécialité en santé au travail, l’inscription et le coût de la formation en vue de l’obtention du diplôme universitaire de santé au travail peuvent être pris en charge par le CDG   34.
 
La médecine en santé au travail actuelle ne devant pas pas se résumer à un enchaînement de visites « de routine », le CDG 34 a fait le choix de rénover son pôle de médecine préventive afin de s’adapter aux enjeux modernes de la santé et du bienêtre au travail dans la fonction publique territoriale: la prévention des risques professionnels, l’accompagnement de l’agent et de l’employeur dans le maintien dans l’emploi (aménagement des postes, formations, etc.) et des carrières...
 
A cette fin, le CDG 34 propose une mission de médecine préventive articulée autour d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmier(ères), ergonomes, psychologues, conseiller statutaire, intervenants en prévention des risques professionnels, métrologues, addictologues...).
 
Plus d'informations dans les offres d'emplois complètes ci-dessous.
 
 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.