Actualités

Imprimer
03 mars 2022
Retraites

Plateforme « PEP’s » de la CNRACL : nouveau service de demandes d’aides financières

Depuis le 1er février 2022, une nouvelle fonctionnalité, « l’accès multi-comptes », est mise en production par la Caisse des Dépôts sur la plateforme PEP’s. Le CDG 34 a présenté, début février, une demande de droits en délégation par courriel, auprès des collectivités et établissements publics affiliés, via leur espace employeur de la plateforme PEP’s.

 

Le CDG 34 précise que :

  • la structure peut accepter ou refuser la délégation : celle-ci ne peut en aucun cas se faire sans son accord ;
  • le choix d’accepter ou de refuser la délégation n’est pas définitif et peut être modifié ; 
  • Si la structure affiliée accepte la délégation, le gestionnaire du CDG 34 pourra effectuer les actes de gestion pour lesquels il est habilité au nom de l’établissement dont il a la gestion par délégation.

 

Ce nouveau service permettra notamment au CDG 34 d'assister les employeurs au plus près dans la gestion de leurs dossiers, notamment auprès du Fonds d'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP). En pratique, ce service permettra aux gestionnaires du CDG 34, sous réserve d’avoir préalablement obtenu l'autorisation de l'employeur (demande de droits en délégations), d’accéder directement à leur compte PEP’s depuis son compte « Centre de Gestion ».

 

Ces droits en délégation permettront ainsi au gestionnaire :

  • de consulter un dossier en cours dans l'espace employeur.
  • d’effectuer des actes de gestion et d’opérations pour le compte de la structure.

Plus d'informations à carrieres@cdg34.fr 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.